Matt You Forum Officiel  Index du Forum
Matt You Forum Officiel
Le forum officiel de Matthew Raymond Barker, Gagnant de la 2ème saison d'X-Factor France

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Twits postés par Matthew
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Matt You Forum Officiel Index du Forum -> MATTHEW RAYMOND-BARKER -> Messages de Matthew -> Myspace, Facebook, Twitter officiels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*morwenna*
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 18:09 (2012)    Sujet du message: Twits postés par Matthew Répondre en citant

Le 13-03-2012 :

- Les travaux dans la rue pour te réveiller... #sympa

- Good morning... 

- j'ai tellement hâââââte de chanter devant un public encore une fois!!! avant que j'oublie comment le faire haha
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 18:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*morwenna*
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 18:30 (2012)    Sujet du message: Twits postés par Matthew Répondre en citant

Le 15-03-2012 :

- Rue montorgeuil 

- What a beautiful day!

- Aux halles! 
*morwenna*
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 18:59 (2012)    Sujet du message: Twits postés par Matthew Répondre en citant

Le 16-03-2012 :

- En train d'écrire une chanson dans le parc, j'utilise le beau soleil pour m'inspirer Smile

-levres :

- Ps combien de gens fument de la beuh au parc, on dirait Amsterdam hahaha

- Quand il fait beau c le temps parfait d'écouter what makes you beautiful de 1D haha #guiltypleasure
*morwenna*
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 18:30 (2012)    Sujet du message: Twits postés par Matthew Répondre en citant

le 20-03-2012 :

- Je vous annoncerai le nom de mon nouveau single à 20h Smile

- Je regarde hollywood girls pour la 1ère fois... C QUOI? Qqn peut m'expliquer le concept lol

- Looool mais c énorme! Au moins the hills était plus 'réel',c comme les 'acteurs' font même pas un effort ici ...j'adore

- Et la chanson s'appelle...City Lights! 100% en anglais, un genre différent à celui de trash. J'espère que ça va vous plaire! Wink

- C une chanson qui me représente bcp plus que trash...dans un registre pop Very Happy j'ai tellement hâte de vous faire écouter!!

*morwenna*
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 18:37 (2012)    Sujet du message: Twits postés par Matthew Répondre en citant

Le 21-03-2012 :

- J'attends avec impatience d'entendre la version masterisé de City Lights...! J'en peux plus là haha

- Félicitations à 1D, numéro 1 aux Etats-Unis! #uktakingover

*morwenna*
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 18:37 (2012)    Sujet du message: Twits postés par Matthew Répondre en citant

Le 22-03-2012 :

1 year since my first audition was shown on @M6lachaine lol le temps passe vite non? Smile
*morwenna*
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 18:35 (2012)    Sujet du message: Twits postés par Matthew Répondre en citant

Le 23-03-2012 :

- Je viens d'entendre City Lights masterisé...je suis trop content là!! Bientôt... Wink

- Pour le single je sais pas...album prévu mai/juin (on a jamais dit que l'album allait sortir en février haha) Smile

@MoniqueOfficiel hmmmm j'aimerais bien dire plus pop mais un petit peu de RnB...une chanson pour l'été Very Happy

- Il fait beaaaau

- journée géniale au soleil avec des potes, je suis épuisé ! bonne soirée tout le monde...sick day in the sun w/ mates, so tired! goodnight! x
*morwenna*
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 20:16 (2012)    Sujet du message: Twits postés par Matthew Répondre en citant

Le 25-03-2012 :

-Zack Reece ‏ @ZackReece

- Allez noémie et cyrille !! #topchef

@JoStrasbourg l'album arrive, peu importe ce que qqs articles disent lol Smile
*morwenna*
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 18:01 (2012)    Sujet du message: Twits postés par Matthew Répondre en citant

Le 28-03-2012 :

- Haha séance photo en public demain...ça fait peur mais j'ai hâte! Bien sur je tweeterai qqs images Wink

- olalalala facture portable ce mois pas possible lol, faut que je me calme avec mes appels en angleterre

- yesss photo shoot demain soir à Paris, je ferai mon mieux bien sur Wink#topmodel j'espère de faire un petit 'behind the scenes' clip aussi
*morwenna*
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 18:07 (2012)    Sujet du message: Twits postés par Matthew Répondre en citant

Le 29-03-2012 :

- Ce soir #YouCanDance. Ne pas manquer les chorégraphies de@ZackReece ! Bonne soirée sur #NT1 .

- En route chez le coiffeur et après direction photo shoot Very Happy

- - Coiffé maquillé allez go go go!!

- Jessica Sanchez - sweet Dreams. American Idol - Elle doit gagner!! Regardez le sur YouTube!

- City Lights

- Voilà c parti pour séance photo place de la concorde haha....fait un peu froid là Wink
*morwenna*
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 18:09 (2012)    Sujet du message: Twits postés par Matthew Répondre en citant

Le 30-03-2012 :

- Ça y est...retour aux températures début avril Sad

- Séance photo bien passée! 
*morwenna*
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 19:28 (2012)    Sujet du message: Twits postés par Matthew Répondre en citant

Le 31/03/2012 :

- Teaser de city lights arrive ce soir!!!

http://www.youtube.com/watch?v=xgmDQGiBC0Q Dites-moi ce que vous en pensez, merci beaucoup guys!!! x

- je voulais dire aussi que c pas du tout la pochette que je vais avoir, les photos sont en préparation Wink

- Aidez-moi à partager le lien, j'y crois vraiment et je voudrais que ce titre cartonne!!! merci mes amours Smile

- You have to watch this guy - The Voice UK!! Enorme!!!!

*morwenna*
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 19:29 (2012)    Sujet du message: Twits postés par Matthew Répondre en citant

Le 01/04/2012 :

- happy april fish day looooool

- merci à tous pour vos commentaires du teaser de City Lights, j'espère de partager plus avec vous très prochainement Smile

*morwenna*
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 19:24 (2012)    Sujet du message: Twits postés par Matthew Répondre en citant

Le 02/04/2012 :

- j'ai fait un itw ac @PublicFR l'autre jour so look out for it soon!! Smile
*morwenna*
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 19:29 (2012)    Sujet du message: Twits postés par Matthew Répondre en citant

Le 04/04/2012 :

Photos de la séance photo envoyées à Sony. Vous allez les voir bientôt! Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 (2017)    Sujet du message: Twits postés par Matthew

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Matt You Forum Officiel Index du Forum -> MATTHEW RAYMOND-BARKER -> Messages de Matthew -> Myspace, Facebook, Twitter officiels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12, 13  >
Page 9 sur 13

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation