Matt You Forum Officiel  Index du Forum
Matt You Forum Officiel
Le forum officiel de Matthew Raymond Barker, Gagnant de la 2ème saison d'X-Factor France

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Twits postés par Matthew
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Matt You Forum Officiel Index du Forum -> MATTHEW RAYMOND-BARKER -> Messages de Matthew -> Myspace, Facebook, Twitter officiels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*morwenna*
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 21:13 (2012)    Sujet du message: Twits postés par Matthew Répondre en citant

Le 30/03/2012 :

- City Lights disponible maintenant sur iTunes et Amazon! On partage et on retweet Wink bonne journée à tous!

- City Lights out Now!! Wink
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 21:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*morwenna*
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 19:47 (2012)    Sujet du message: Twits postés par Matthew Répondre en citant

Le 15-05-2012 :

- Noooo j'ai raté le train...j'ai fait un sieste et j'ai pas entendu mon réveil #vdm faut que je me dépêche pour le prochain train!!!

- Dans le prochain train - direction Metz!! Première fois dans l'est du pays Smile

- Bien arrivé à Metz, qu'est-ce que la ville est belle!!

-J'ai passé Disney dans le train et je pensais à ma belle fleur@DamicoMarina #goodmemories

- Good night everyone, je me lève tôt demain pour commencer le voyage à Cannes! Dormez bien Very Happy

Dernière édition par *morwenna* le Mer 16 Mai - 11:49 (2012); édité 1 fois
*inachi*
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 19:55 (2012)    Sujet du message: Twits postés par Matthew Répondre en citant

Okay Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire
*morwenna*
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 19:59 (2012)    Sujet du message: Twits postés par Matthew Répondre en citant

c'est bien lui ca  Mort de Rire Mort de Rire
*morwenna*
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 11:49 (2012)    Sujet du message: Twits postés par Matthew Répondre en citant

Le 16-05-2012 :

- En route à Cannes! C parti #CityLights

- À côté de Dijon...so far to go!! #CityLights Cannes i'm coming Very Happy

- À côté de Dijon...so far to go!! #CityLights Cannes i'm coming Very Happy

- Almost at Avignon, this journey is sooooo long! Mais ça vaudra la peine Wink

- Il fait super beau dans le sud !!! You know me, the sun makes me happy!!!

- Welcome to Cannes bitches!

- I love the south of France!!!

- Je vais bien dormir ce soir! Je suis crevé, je n'ai pas dormi en voiture et je vais à un ptit concert...10h de sommeil m'attend au moins!!
*morwenna*
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 17:48 (2012)    Sujet du message: Twits postés par Matthew Répondre en citant

Le 17-05-2012 :

- Interview entre midi et 13h avec Radio AS de Cannes Smile

- Radio AS 89.6 FM Cannes maintenant!! Smile

- Pendant l'itw

- En route à Vintimille pour manger un truc! Smile y'a trop de monde à Cannes!!

- Listening to On The Radio à la radio lol... RIP Donna Summer !!

@daegero je tourne le clip ce week-end Smile
*morwenna*
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 18:11 (2012)    Sujet du message: Twits postés par Matthew Répondre en citant

Le 18-05-2012 :

@chocolat100704 cool! Je serai en concert pour MTI le 13 juin à montélimar Smile merci d'avoir répondu

- 3D glasses 

- Boire un coca au soleil fait du bien!

- Prêt pour le festival Smile
*morwenna*
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 14:52 (2012)    Sujet du message: Twits postés par Matthew Répondre en citant

Le 19-05-2012 :

- Tournage sur la croisette!

- Le tournage se passe super bien pour le clip de #CityLights et le soleil est au Rdv!!! Very Happy

- C pas le clip de trash en tout cas!!! Wink

- Je viens de parler à @iamdiddy !!! What thé fuck!!!!

- Tournage de clip super bien passé, je me repose sur un petit yacht Wink

- Dinner on a boat http://instagr.am/p/K0gzmZRfEQ/

- COME ON YOU BLUES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*morwenna*
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 14:54 (2012)    Sujet du message: Twits postés par Matthew Répondre en citant

Le 20-05-2012:

- Et c parti pour la deuxième journée de tournage!

- Petit peu de tournage avec la vue sur Cannes Wink

- Qu'est-ce qui se passe? Wink 
*morwenna*
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 20:16 (2012)    Sujet du message: Twits postés par Matthew Répondre en citant

Le 31-05-2012 :

- Entre la France et l'Angleterre...

- Chocolate time 

- Soirée de ouf hier soir, je récupère et recharge pour ce soir!! J'espère que vous allez bien Very Happy

*morwenna*
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 18:00 (2012)    Sujet du message: Twits postés par Matthew Répondre en citant

le 01-06-2012 :

- Back in bath!

- Une chose que j'adore chez moi...il y a burger king!! Un jour@Ashley_sevani @JenniferGonsard @gingeur vont ouvrir burger queen lol

- Je viens de faire ma petite sieste...prêt pour la teuffff ce soir!! pic.twitter.com/7KNuPpcV
*morwenna*
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 06:48 (2012)    Sujet du message: Twits postés par Matthew Répondre en citant

Le 2-06-2012 : 

- Big night out!!!

- Qui savait que le RATP existait en Angleterre aussi lol?

- Ready for thé summer ball! Bath University, I am going to miss you Smile

*inachi*
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 07:45 (2012)    Sujet du message: Twits postés par Matthew Répondre en citant

*morwenna*
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 19:23 (2012)    Sujet du message: Twits postés par Matthew Répondre en citant

Le 09-06-2012 :

- Fais un tour sur ma page Facebook, y a 2 vidéos de mes répétitions aujourd'hui de City Lights et un nouveau titre Smile Donne moi tes avis! RT

- J'ai trouvé TRT1, j'apprends un peu de turc haha

- Ils montrent pas tous les matchs de #Euro2012 en France? J'essaie de trouver Danemark vs pays bas..

- Je viens d'arriver aux répétitions pour le 13 juin, concert pour radio MTI Smile j'ai tellement hate de retrouver le public Very Happy

*morwenna*
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 18:41 (2012)    Sujet du message: Twits postés par Matthew Répondre en citant

Le 10-06-2012 :

- Demain je serai sur le plateau de #LesAnges4 sur @NRJ12lachaine, jai hate Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2017)    Sujet du message: Twits postés par Matthew

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Matt You Forum Officiel Index du Forum -> MATTHEW RAYMOND-BARKER -> Messages de Matthew -> Myspace, Facebook, Twitter officiels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13  >
Page 11 sur 13

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation