Matt You Forum Officiel  Index du Forum
Matt You Forum Officiel
Le forum officiel de Matthew Raymond Barker, Gagnant de la 2ème saison d'X-Factor France

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Twits postés par Matthew
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Matt You Forum Officiel Index du Forum -> MATTHEW RAYMOND-BARKER -> Messages de Matthew -> Myspace, Facebook, Twitter officiels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*morwenna*
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 14:20 (2012)    Sujet du message: Twits postés par Matthew Répondre en citant

Le 12/06/2012 :

- Bien arrivé à Valence, je suis dans le bus, direction Montélimar!!! Prêt pour ce soir #MTi  Smile

- Cool sans être à la radio, merci à tous!! Un jour Number 1 Wink c pas bizarre que c considéré variété française? Lol

- Retrouvez moi le 7 juillet à Juan les Pins pour le concert Enfant Star et Match Smile RT

- Mais même avant ça, retrouvez moi le 29 juin à Vire pour le concert de la radio VFM Very Happy

- PS Je vais être à Vire à côté de Caen Very Happy

- Répétitions done, mtnt j'attends le show!! Wink

- C fait, je suis super content! J'espère que les gens dans la foule ont pris des vidéos!!pic.twitter.com/bBKMZlj
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 14:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*inachi*
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 09:59 (2012)    Sujet du message: Twits postés par Matthew Répondre en citant

Le 19/06/2012 :

At l'orphée last night http://instagr.am/p/MC3vinxfEk/
*morwenna*
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 17:30 (2012)    Sujet du message: Twits postés par Matthew Répondre en citant

Le 29-06-2012 :

- Dans le train à Vire pour le concert Radio VFM ce soir!! Smile

- Tonight it's the jam I'll b there 'til dawn, I'm goin down I got my big hoops on...j'adore la chanson de Nelly Furtado #bighoops

Répétitions done, je me repose à l'hôtel avant la séance de dédicaces! Petite sieste i think...

- je monte sur scène prochainement et j'ai le trac, comme j'avais avant les primes! Ça fait du bien Very Happy

- Jai du courir sur la scene!! Désolé pour les notes fausses!! Wink J'espère que 'Electric' vous a plu, un peu de français pour une fois!

Une petite photo de ce soir! Merci à tous d'être venus et je vais m'améliorer pour la prochaine fois!! Biz à tous Wink
*inachi*
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 10:22 (2012)    Sujet du message: Twits postés par Matthew Répondre en citant

Comment il fait pour arriver en retard sur scène ???
vero78
Matt'Soul

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 16:06 (2012)    Sujet du message: Twits postés par Matthew Répondre en citant

Il papote peut etre LoL ou soit on l a pas prevenu Smile)) J adore les 2 nouvelles chansons et surprise par "Electric parce qu en general le Franglais c est pas trop mon truc .
Les 3 chansons City Lights, Electric et What is it good For restent dans la tete et ça j aime Wink
MICKIDS
Matt'Tag

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 17:23 (2012)    Sujet du message: Twits postés par Matthew Répondre en citant

"ohhh je suis dsoléééé j'ai oubliééé de rentrer en scène" ...
après les paroles, il nous fait une nouvelle version
Shocked
Pété de rire
*inachi*
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 12:08 (2012)    Sujet du message: Twits postés par Matthew Répondre en citant

MICKIDS a écrit:
"ohhh je suis dsoléééé j'ai oubliééé de rentrer en scène" ...
après les paroles, il nous fait une nouvelle version
Shocked
Pété de rire

Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire
MICKIDS
Matt'Tag

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 16:04 (2012)    Sujet du message: Twits postés par Matthew Répondre en citant

voilà ce que je lui souhaite pour ce soir (à Juan les Pins)
*morwenna*
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 20:04 (2012)    Sujet du message: Twits postés par Matthew Répondre en citant

le 09-07-2012 : 

- Avec Colonel Reyel en studio aujourd'hui http://instagr.am/p/M3jxCzxfCK/ 

- J'adore les commentaires négatifs avant que vous n'ayez rien entendu...merci Wink
*morwenna*
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 17:56 (2012)    Sujet du message: Twits postés par Matthew Répondre en citant

Le 11-07-2012 :

- je bosse sur une vidéo paroles pour #CityLights...si tu veux faire qqch tu dois le faire toi meme! Wink
*morwenna*
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 17:56 (2012)    Sujet du message: Twits postés par Matthew Répondre en citant

Le 12-07-2012 :

- Je pense à faire un Twitcam soit demain, soit samedi soir, vers 19h. C mieux demain ou samedi?? Let me know Wink #citylights
*inachi*
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 12:23 (2012)    Sujet du message: Twits postés par Matthew Répondre en citant

hou là on a du retard là  Pété de rire Pété de rire Pété de rire
*morwenna*
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 17:34 (2012)    Sujet du message: Twits postés par Matthew Répondre en citant

Nan tu crois mais en même tps il tweete pr un rien lol
*inachi*
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 17:58 (2012)    Sujet du message: Twits postés par Matthew Répondre en citant

c'est vrai ... il ne faudrait mettre que ses annonces (clip etc etc ... pas sa vie privée lol)
*morwenna*
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 20:54 (2012)    Sujet du message: Twits postés par Matthew Répondre en citant

D accord avec ça lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2017)    Sujet du message: Twits postés par Matthew

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Matt You Forum Officiel Index du Forum -> MATTHEW RAYMOND-BARKER -> Messages de Matthew -> Myspace, Facebook, Twitter officiels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >
Page 12 sur 13

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation