Matt You Forum Officiel  Index du Forum
Matt You Forum Officiel
Le forum officiel de Matthew Raymond Barker, Gagnant de la 2ème saison d'X-Factor France

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Changement de nom
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Matt You Forum Officiel Index du Forum -> MATTHEW RAYMOND-BARKER - FORUM -> Annonces importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adrien
Matt'Tag

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 15:12 (2011)    Sujet du message: Changement de nom Répondre en citant

Hé ho c'est pas moi qu'il faut disputer c'est eux
Ils ne supportent pas le fait qu'un anglais ait gagné en France, et depuis le début de l'émission, ils n'ont fait que le critiquer sur son accent etc
Ils s'attendaient à le voir " dégager " dès le premier prime donc la finale ça été un choc Shocked
Après qu'ils l'aiment ou pas c'est leur problème, nous en tout cas on sera là pour le soutenir Okay
Mais ils sont dégouté que X Factor ait mis en avant Matthew ( c'est ce qu'ils disent ) alors que pour moi c'est plutôt Marina qui, dès le début est trop mise en avant par rapport au autres candidats

Pété de rire
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 15:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vero78
Matt'Soul

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 15:18 (2011)    Sujet du message: Changement de nom Répondre en citant

Woooo hoooo t inquietes j ai deja pris la sortie !!!!

La big favorite etait Marina et de loin tout le monde attendait que Matt degage !!!! Et ils ont perdu lool

Comme dirait vé : You did great Daaarrrling ...

Ok je resors mdr
Adrien
Matt'Tag

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 15:25 (2011)    Sujet du message: Changement de nom Répondre en citant

Ah quand je disais tu sort je disais pas ça méchamment Razz

Par contre pour Véronique..... tu peux sortir si tu veux mdr

Mais c'est vrai que moi aussi j'étais persuadé que Marina allait gagner tellement elle était mise en avant et finalement non ! Ça a fait la surprise pour tout les fans de Marina hé hé Evil or Very Mad
vero78
Matt'Soul

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 15:33 (2011)    Sujet du message: Changement de nom Répondre en citant

T inquiete il y a pas de soucis... Je rigole ....

Pour dire vrai....pendant la finale je pensais que Marina allait gagner car jamais en ballotage...mais bon ça m a pas empeché de voter pour Matt , je me suis dis si tous les MYF votent tous un minimum on peut le faire et vu que d amico si voyais deja ...

Et quand au moment du verdict et que le nom de Matt etait scandé je me suis dis direct Matt a gagné et le verdit et tombé direct j etais comme transporté dans une folie mdr tu vas me prendre pour une ouf.... Mais on est tous plus ou moins fous sur cette page
Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire
*inachi*
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 15:51 (2011)    Sujet du message: Changement de nom Répondre en citant

d'ailleurs il faut que je recommande des camisoles, j'en aurais pas assez

choisissez votre couleur ...

c'est à l'annonce de la sortie de l'album (et pour la tournée aussi) je prends mes précautions
vero78
Matt'Soul

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 15:55 (2011)    Sujet du message: Changement de nom Répondre en citant

Corinne

Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire

mdr mais c est quoi se truc qui descend ...tu as choisi la tienne j espere !!!!!
*inachi*
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 16:02 (2011)    Sujet du message: Changement de nom Répondre en citant

ce truc qui descend c'est une sangle

je n'ai pas encore choisi la mienne, je réfléchis ...
*morwenna*
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 16:04 (2011)    Sujet du message: Changement de nom Répondre en citant

Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire
Adrien
Matt'Tag

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 17:20 (2011)    Sujet du message: Changement de nom Répondre en citant

[quote="vero78"]

Et quand au moment du verdict et que le nom de Matt etait scandé je me suis dis direct Matt a gagné et le verdit et tombé direct j etais comme transporté dans une folie mdr tu vas me prendre pour une ouf.... Mais on est tous plus ou moins fous sur cette page
Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire[/

" transporté dans une folie " ?? ton cas est grave Pété de rire Pété de rire

Sinon, très joli comme vêtement, ça existe aussi en vert clair lol ?
*inachi*
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 17:49 (2011)    Sujet du message: Changement de nom Répondre en citant

je vais voir Adrien pour les couleurs   Pété de rire Pété de rire Pété de rire
Rose
Matt'Soul

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 17:50 (2011)    Sujet du message: Changement de nom Répondre en citant

Pas mal la tenue de combat pour les concerts haha! 
J'en veux bien une rose s'te plait Corinne 
*inachi*
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 17:51 (2011)    Sujet du message: Changement de nom Répondre en citant

Et une rose pour Rose

et une verte pour Adrien
*morwenna*
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 17:53 (2011)    Sujet du message: Changement de nom Répondre en citant

pauvre matt super ses fans en camisole de force à ses concerts Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire
*inachi*
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 17:54 (2011)    Sujet du message: Changement de nom Répondre en citant

ça fait chic ... vais demander à JP Gaultier de nous faire des tenues !!!
vero78
Matt'Soul

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 20:26 (2011)    Sujet du message: Changement de nom Répondre en citant

Ok bon moi je reserve la camisole viollette !!!!!

On sera des fans multicolore aux concerts !!!!

Et puis Matt je crois qu il aime les choses couloré.....

Mais qu est ce que j ai hate d hier !!!!! Je prise hate d etre aux concerts et pas a sainte anne.... Pété de rire Pété de rire Pété de rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 (2017)    Sujet du message: Changement de nom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Matt You Forum Officiel Index du Forum -> MATTHEW RAYMOND-BARKER - FORUM -> Annonces importantes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation