Matt You Forum Officiel  Index du Forum
Matt You Forum Officiel
Le forum officiel de Matthew Raymond Barker, Gagnant de la 2ème saison d'X-Factor France
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[29-06-2011 - Gossy.fr] X-Factor Matthew Raymond-Barker est le grand vainqueur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Matt You Forum Officiel Index du Forum -> MATTHEW RAYMOND-BARKER -> Parcours X-Factor -> Multimédias -> Articles internet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*morwenna*
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 1 504

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 10:49 (2011)    Sujet du message: [29-06-2011 - Gossy.fr] X-Factor Matthew Raymond-Barker est le grand vainqueur Répondre en citant

Hier soir, c’était la finale tant attendue par tous les téléspectateurs ! L’aboutissement de nombreuses semaines de travail pour les candidats, et, sinon l’assurance de faire carrière, néanmoins une opportunité inédite de saisir sa chance et de se lancer plus facilement dans le métier. Et pour finir en beauté, c’est Bruno Mars mais surtout l’immense Beyoncé qui seront présents pour soutenir les deux finalistes !

Premiers passages

Pour débuter de bonne humeur, c’est “I Gotta Feeling” des Black Eyed Peas et David Guetta que vont reprendre l’ensemble des participants à l’émission ! Sont bien sûrs mis à l’honneur lors de ce morceau, les deux finalistes : Marina D’Amico et Matthew R. Barker.

Matthew R. Barker ouvre la compétition avec un medley :”Love The Way You Lie” le morceau de Rihanna et Eminem introduit “Tik Tok” de Kesha et “Don’t Stop The Music” de Rihanna. Le jeune homme très à l’aise se permet même d’interpeller le public avec un “Ça va ?” du plus bel effet ! Une grande réussite qui donne une idée du niveau de la compétition.

Durant la soirée Mathew et Marina devront interpréter des chansons en duo. Cette fois c’est “Lettre à France” de Michel Polnareff. Un morceau qui va peut-être un peu mieux à Marina, même si la prestation générale est plus que correcte !

Marina D’Amico revient seule cette fois ! Beaucoup de pression pour reprendre “Crazy In Love” alors que Beyoncé est l’invitée de la soirée ! Marina l’avait déjà interprétée lors d’un prime précédent et c’est un nouveau succès. Cette fois, cependant le morceau est mélangé à “Crazy” de Gnarls Barkley.

Arrivée de Bruno Mars qui interprète “Just the Way You Are” avec ses musiciens ! Après l’instant publicité, c’est Beyoncé qui prend le relai et relance les hostilités avec son impressionante maîtrise sur “Best Thing I never Had“.

Deuxièmes passages

Un nouveau duo des finalistes. C’est avec “Empire State Of Mind” d’Alicia Keys qu’ils vont tenter de nous convaincre. Et c’est réussi, avec un morceau magnifique et deux belles voix, impossible de résister !

Retour de Matthew avec “Vivre ou Survivre” de Daniel Balavoine. Son accent est charmant, même s’il n’est pas toujours très compréhensible. Néanmoins la reprise est plutôt réussie et assez différente de l’originale. Un bel effort pour le jeune homme qui attire aisément la sympathie du public.

Marina réplique avec “Tombé du Ciel” de Jacques Higelin. Un titre ancien et moins connu, mais plutôt adapté au style de la jeune femme. Un moment de poésie et et de grâce qui convainc également le jury.

Beyoncé est de retour pour nous interpréter un énergique “Run The World“, de quoi donner du baume au cœur à Matthew !

Michael Jackson revit grâce à Matthew. Un de plus beaux morceaux du King of Pop : “Man in the Mirror” a été choisi par le jeune Britannique. Le morceau met bien en valeur la voix du jeune homme. Mis à part quelques petits couacs en début de morceau et en toute fin (la gorge sèche ?), le morceau était magnifique. Matthew repart, tout de même, l’air extrêmement déçu de sa performance.

Marina reprend quant à elle “Calling You” de Jevetta Steele, le fameux morceau de la bande originale de “Bagdad Café“. Une véritable performance de chanteuse ! Marina peut être fière de sa prestation.



C’est finalement Matthew qui repart vainqueur de l’émission ! Les finalistes avaient tous deux mérité d’aller jusqu’au bout de l’émission. Pour trancher, cela aurait été extrêmement difficile. Nul doute, de toute façon, que les deux feront une belle carrière dans la musique !






Source : http://www.gossy.fr/x-factor-matthew-r-barker-est-le-grand-vainqueur.html
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 10:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Matt You Forum Officiel Index du Forum -> MATTHEW RAYMOND-BARKER -> Parcours X-Factor -> Multimédias -> Articles internet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com