Matt You Forum Officiel  Index du Forum
Matt You Forum Officiel
Le forum officiel de Matthew Raymond Barker, Gagnant de la 2ème saison d'X-Factor France

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Messages et photos Facebook postés par Matthew
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1013, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Matt You Forum Officiel Index du Forum -> MATTHEW RAYMOND-BARKER -> Messages de Matthew -> Myspace, Facebook, Twitter officiels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*morwenna*
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 19:25 (2011)    Sujet du message: Messages et photos Facebook postés par Matthew Répondre en citant

Le 02/11/2011 :

Demain je quitte la France...jusqu'au lundi! Direction - BATH (noooon pas la baignoire...blague de m****) pour visiter ma faculté et tous mes potes Very Happy j'ai hâte, ça fait longtemps depuis la dernière fois que je les ai vu Smile j'espère que vous allez bien, je suis en train de regarder l'ébauche de mon clip et j'ai envie de savoir ce que vous en penserez! A plus Smile Matt
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 19:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*inachi*
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 19:36 (2011)    Sujet du message: Messages et photos Facebook postés par Matthew Répondre en citant

ça va lui faire trop du bien, je suis contente pour lui !
*morwenna*
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 20:41 (2011)    Sujet du message: Messages et photos Facebook postés par Matthew Répondre en citant

oui moi aussi et je prèfère le voir comme ca 
Adrien
Matt'Tag

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 20:45 (2011)    Sujet du message: Messages et photos Facebook postés par Matthew Répondre en citant

Mais il y a une date officielle pour le clip ou pas ?? Shocked

Bah oui c'est mieux quand il est content lol
*inachi*
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 20:53 (2011)    Sujet du message: Messages et photos Facebook postés par Matthew Répondre en citant

rien d'officiel pour le clip non ...
Adrien
Matt'Tag

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 21:04 (2011)    Sujet du message: Messages et photos Facebook postés par Matthew Répondre en citant

*inachi* a écrit:
rien d'officiel pour le clip non ...

ooh ... Sad merci quand même
*inachi*
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 16:33 (2011)    Sujet du message: Messages et photos Facebook postés par Matthew Répondre en citant

Le 04/11/2011 :

Bath! http://instagr.am/p/SsphA/

Rain rain go away...fuck off!!!! I think it's following me...
*inachi*
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 10:20 (2011)    Sujet du message: Messages et photos Facebook postés par Matthew Répondre en citant

Le 06/11/2011 :

Ça fait du bien d'être ici!! Même si ma vie est en France mtnt je pense que je vais rester à bath un peu plus longtemps! Very Happy
*morwenna*
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 10:30 (2011)    Sujet du message: Messages et photos Facebook postés par Matthew Répondre en citant

Laughing  pas trop longtemps qd meme
*inachi*
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 10:37 (2011)    Sujet du message: Messages et photos Facebook postés par Matthew Répondre en citant

Moi je préfère le savoir bien à Bath que mal à Paris !
*morwenna*
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 13:40 (2011)    Sujet du message: Messages et photos Facebook postés par Matthew Répondre en citant

oui totalement d accord
vero78
Matt'Soul

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 15:55 (2011)    Sujet du message: Messages et photos Facebook postés par Matthew Répondre en citant

L Angleterre c est son Pays qu il profite et qu il nous revienne en forme et de bonne humeur à Paris pour bosser et aussi prendre du plaisir dans sa nouvelle vie
Adrien
Matt'Tag

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 20:04 (2011)    Sujet du message: Messages et photos Facebook postés par Matthew Répondre en citant

L'important, c'est qu'il soit heureux
*inachi*
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 22:22 (2011)    Sujet du message: Messages et photos Facebook postés par Matthew Répondre en citant

Le 06/11/2011 :

Royal crescent... http://pic.twitter.com/8Pxr5Fow
*inachi*
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 21:25 (2011)    Sujet du message: Messages et photos Facebook postés par Matthew Répondre en citant

Le 07/11/2011 :

Enfin j'ai décidé de rentrer à Paris...mais je suis sûr que je retournerai à bath très bientôt!! Smile x

Bath was banging!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:42 (2017)    Sujet du message: Messages et photos Facebook postés par Matthew

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Matt You Forum Officiel Index du Forum -> MATTHEW RAYMOND-BARKER -> Messages de Matthew -> Myspace, Facebook, Twitter officiels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1013, 14, 15  >
Page 9 sur 15

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation