Matt You Forum Officiel  Index du Forum
Matt You Forum Officiel
Le forum officiel de Matthew Raymond Barker, Gagnant de la 2ème saison d'X-Factor France

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Messages et photos Facebook postés par Matthew
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Matt You Forum Officiel Index du Forum -> MATTHEW RAYMOND-BARKER -> Messages de Matthew -> Myspace, Facebook, Twitter officiels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*inachi*
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 20:46 (2012)    Sujet du message: Messages et photos Facebook postés par Matthew Répondre en citant

il aurait bien tort de ne pas en profiter !!!
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 20:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*inachi*
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 17:03 (2012)    Sujet du message: Messages et photos Facebook postés par Matthew Répondre en citant

Le 21/01/2012 :

Salut tout le monde! Je suis bien arrivé en France et je passe ce weekend tranquillement, je commence à faire bouger des choses lundi parce qu'il faut que tout change pour moi Smile gros bisous et merci merci merci pour tout votre soutien, ça réchauffe mon coeur! Matt
*inachi*
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 20:17 (2012)    Sujet du message: Messages et photos Facebook postés par Matthew Répondre en citant

Le 29/01/2012 :

Salut tout le monde! Je viens de rentrer d'un weekend de folie à Cannes où j'ai eu la chance d'aller aux NRJ Awards Smile c'était une super expérience et je remercie Zack Reece beaucoup!!! Cette semaine pour moi, je vais parler au directeur artistique pour commencer à faire des changements, choisir définitivement un deuxième single (avec une direction différente!!) J'ai hâte de vous montrer Very Happy à très vite, Matt xx
*morwenna*
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 21:46 (2012)    Sujet du message: Messages et photos Facebook postés par Matthew Répondre en citant

Ce sont des bonnes nouvelles ça Smile
*inachi*
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 18:11 (2012)    Sujet du message: Messages et photos Facebook postés par Matthew Répondre en citant

Le 30/01/2012

voilà l'enfer on m'a volé mon portable hier....aiii papi!!! toutes mes photos et vidéos perdues Sad
*morwenna*
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 20:02 (2012)    Sujet du message: Messages et photos Facebook postés par Matthew Répondre en citant

c est la loose 
*inachi*
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 18:50 (2012)    Sujet du message: Messages et photos Facebook postés par Matthew Répondre en citant

Le 31/01/2012

je viens de passer 3 heures dans le commissariat...tue moi!!! faut trouver un autre portable et organiser l'assurance etc, c long quand meme
*morwenna*
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 19:00 (2012)    Sujet du message: Messages et photos Facebook postés par Matthew Répondre en citant

Le 01/02/2012 :
Ma seule solution pour me protéger du froid...mon vieux ami Mr. Ronald McDonald hahaha

*morwenna*
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 18:46 (2012)    Sujet du message: Messages et photos Facebook postés par Matthew Répondre en citant

le 28/02/2011 :

Salut tout le monde!!! Je viens de revenir en France après un petit weekend à Bath (oui j'ai bien fêté lol) et cette semaine j'essaie d'écrire quelques chansons. Maintenant que j'ai trouvé un manager tout va commencer pour moi, il faut choisir définitivement le 2eme single et j'espère tellement que ça va vous plaire....aussi j'espère de le partager très prochainement. Je m'excuse de ne pas avoir écrit beaucoup ces derniers jours, ça va changer mes amours!! Faut que je m'achète un smartphone et ça va être plus possible haha...je reviens bientôt avec des nouvelles et je vais essayer de faire une petite vidéo ou reprise. Quelques suggestions? Bisous ♥ Matt
*inachi*
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 18:47 (2012)    Sujet du message: Messages et photos Facebook postés par Matthew Répondre en citant

Il réécrit son album ?je n'y comprends plus rien !
vero78
Matt'Soul

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 18:53 (2012)    Sujet du message: Messages et photos Facebook postés par Matthew Répondre en citant

Oui Corinne, il y a des musiques qui lui avaient ete imposé ds son album...il a repoussé la sortie de l album car il veut avoir un album qui lui ressemble et dont il soit fiere. Il a un nouveau manager donc un nouveau projet. Voila donc il se lance dans la reecriture.

D ailleurs je pense qu il l a fait ecouté a son amie Rosie, compte personnel car elle lui a dit qu elle adoré et lui a demandé quand est ce que cette musique serait en vente....ceci est que supposition....
*inachi*
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 18:59 (2012)    Sujet du message: Messages et photos Facebook postés par Matthew Répondre en citant

mais il est toujours chez Jive Epic France où il a aussi changé de label ?
vero78
Matt'Soul

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 19:00 (2012)    Sujet du message: Messages et photos Facebook postés par Matthew Répondre en citant

Nan pareil....as tu regardé la tc .....
*inachi*
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 19:04 (2012)    Sujet du message: Messages et photos Facebook postés par Matthew Répondre en citant

je n'ai pas vu la fin ...
*morwenna*
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 20:49 (2012)    Sujet du message: Messages et photos Facebook postés par Matthew Répondre en citant

oui j'ai bien vu aussi le tweet de sa copine rosie qui adore le new single ;)oui il est tjrs chez Jive
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 (2017)    Sujet du message: Messages et photos Facebook postés par Matthew

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Matt You Forum Officiel Index du Forum -> MATTHEW RAYMOND-BARKER -> Messages de Matthew -> Myspace, Facebook, Twitter officiels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15  >
Page 12 sur 15

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation