Matt You Forum Officiel  Index du Forum
Matt You Forum Officiel
Le forum officiel de Matthew Raymond Barker, Gagnant de la 2ème saison d'X-Factor France

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Messages et photos Facebook postés par Matthew
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Matt You Forum Officiel Index du Forum -> MATTHEW RAYMOND-BARKER -> Messages de Matthew -> Myspace, Facebook, Twitter officiels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*morwenna*
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 17:43 (2012)    Sujet du message: Messages et photos Facebook postés par Matthew Répondre en citant

Le 19/04/2012 :

- Pochette de City Lights! J'espère que ça vous plaira Smile Date de sortie annoncée bientôt mais normalement le titre sera disponible après 15 jours, peut-être moins. Des bisous ! Matt x

http://www.chartsinfrance.net/Matthew-Raymond-Barker/news-79264.html

Pour écouter la première minute de la chanson, dites-moi ce que vous en pensez Smile Merci encore et j'espère que ce titre va marcher avec un peu de chance, le soutien des radios et le plus important, votre soutien et aide!!! Gros bisous, Matt Very Happy x
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 17:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*morwenna*
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 21:11 (2012)    Sujet du message: Messages et photos Facebook postés par Matthew Répondre en citant

Le 30/04/2012 :

Comme vous savez, City Lights est sorti aujourd'hui! Et aussi comme vous savez, je suis prêt à tout pour que ça fonctionne, et j'aime bien rigoler aussi Wink ENJOY YOUR WEEK!!!! Matt x
*inachi*
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 21:25 (2012)    Sujet du message: Messages et photos Facebook postés par Matthew Répondre en citant

Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire
*morwenna*
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 19:49 (2012)    Sujet du message: Messages et photos Facebook postés par Matthew Répondre en citant

Le 14-05-2012 :

À côté de la Seine! Direction Metz demain et après à Cannes...

1

*inachi*
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 19:54 (2012)    Sujet du message: Messages et photos Facebook postés par Matthew Répondre en citant

*morwenna*
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 06:37 (2012)    Sujet du message: Messages et photos Facebook postés par Matthew Répondre en citant

Le 16-05-2012 :

- En route à Cannes pour tourner le clip de City Lights! Je viens de passer Dijon en voiture...il me reste beaucoup en route...je vous tiens au jus pendant le tournage bien sur! Bonne journée à tous Smile Matt x

- Finally here!

*morwenna*
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 18:13 (2012)    Sujet du message: Messages et photos Facebook postés par Matthew Répondre en citant

Le 18-05-2012 :

- Ready for the festival!!

*inachi*
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 09:23 (2012)    Sujet du message: Messages et photos Facebook postés par Matthew Répondre en citant

*morwenna*
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 20:59 (2012)    Sujet du message: Messages et photos Facebook postés par Matthew Répondre en citant

Le 22-05-2012 :

Hey everyone, le clip s'est super bien passé et j'ai hâte de voir le résultat! C même possible que je doive aller à Amsterdam pour tourner quelques scènes de plus! Retour à Paris demain, je vous embrasse fort et je vous tiendrai au courant Smile Matt
*morwenna*
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 20:17 (2012)    Sujet du message: Messages et photos Facebook postés par Matthew Répondre en citant

Le 29-05-2012 :

Salut everyone, un petit message juste pour vous dire que demain je vais à Bath pour la dernière fête de l'année de ma faculté, la dernière chance d'être avec tous mes amis de Bath! Après je vais à Londres pour voir ma maman, je l'ai pas vu depuis janvier donc elle me manque (un petit peu) Wink

Je vous tiens au courant par rapport au clip de City Lights qui devrait être disponible dans pas longtemps... Wink Gros bisous, Matt 
*morwenna*
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 17:27 (2012)    Sujet du message: Messages et photos Facebook postés par Matthew Répondre en citant

Le 07-06-2012 :

Salut tout le monde! J'espère que tout va bien, je vais rentrer à Paris demain donc je profite de mon dernier jour à Londres! Dernier essai - je vais essayer de trouver la fille dans le clip une dernière fois, qui n'a tente rien, n'a rien! Si quelqu'un la reconnait, dis-moi vite et comme ça, le clip sera fini plus tôt! Merci si vous pouvez m'aider et partager ce message...

Lots of love, j'ai quelques nouvelles à venir Smile
*inachi*
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 10:41 (2012)    Sujet du message: Messages et photos Facebook postés par Matthew Répondre en citant

*morwenna*
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 19:20 (2012)    Sujet du message: Messages et photos Facebook postés par Matthew Répondre en citant

Le 09.06.2012 :

Baby What's It Good 4? Répétition
Vidéo extra d'un titre inédit de l'album qui sort bientôt, Baby What's It Good 4? Je vais chanter cette chanson aussi au concert de la radio MTI le 13 juin; j'espère que ça va vous plaire Smile Bisous, Matt  

Petite vidéo des répétitions de City Lights aujourd'hui pour le concert de Radio MTI le 13 juin à Montélimar....  
*morwenna*
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 18:42 (2012)    Sujet du message: Messages et photos Facebook postés par Matthew Répondre en citant

Le 10-06-2012 : 

Demain je serai sur le plateau des Anges de la Téléréalité sur NRJ12...j'ai hâte Very Happy watch it!!!! Matt
*morwenna*
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 14:32 (2012)    Sujet du message: Messages et photos Facebook postés par Matthew Répondre en citant

Le 11-06-2012 :
À Londres avec l'une de mes meilleures amies Akilah Smile petit rappel - 17h10 on regarde tous NRJ12, je serai sur le plateau de la quotidienne des Anges de la Téléréalité! Gros bisous, Matt

- Je pense que c'était plutôt bien passé sur la quotidienne des Anges de la Téléréalité! Une super drôle expérience haha, on a vraiment rigolé Wink Un petit rappel que City Lights est maintenant disponible sur iTunes et Amazon, donc si vous avez aimé ce que vous avez entendu sur le mag, écoutez sur iTunes! Merci pour le soutien, les messages que je lis toujours et bienvenue aux nouveaux followers et fans, ça me touche! Bisous, Matt Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2017)    Sujet du message: Messages et photos Facebook postés par Matthew

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Matt You Forum Officiel Index du Forum -> MATTHEW RAYMOND-BARKER -> Messages de Matthew -> Myspace, Facebook, Twitter officiels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 13, 14, 15  >
Page 14 sur 15

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation