Matt You Forum Officiel  Index du Forum
Matt You Forum Officiel
Le forum officiel de Matthew Raymond Barker, Gagnant de la 2ème saison d'X-Factor France

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Messages et photos Facebook postés par Matthew
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 713, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Matt You Forum Officiel Index du Forum -> MATTHEW RAYMOND-BARKER -> Messages de Matthew -> Myspace, Facebook, Twitter officiels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christiane_64
Matt'Tag

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 17:54 (2011)    Sujet du message: Messages et photos Facebook postés par Matthew Répondre en citant

Ben oui ça peut etre une date anniversaire.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 17:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*morwenna*
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 18:04 (2011)    Sujet du message: Messages et photos Facebook postés par Matthew Répondre en citant

Le 30/09/2011 :

Trash est entré dans le playlist de Contact FM Very Happy woooooo!!! Matt Smile x
*morwenna*
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 18:05 (2011)    Sujet du message: Messages et photos Facebook postés par Matthew Répondre en citant

c'est déjà plus une radio qui me parle , que d'autres super locales !
*inachi*
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 18:14 (2011)    Sujet du message: Messages et photos Facebook postés par Matthew Répondre en citant

Rose
Matt'Soul

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 18:58 (2011)    Sujet du message: Messages et photos Facebook postés par Matthew Répondre en citant

*morwenna*
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 19:42 (2011)    Sujet du message: Messages et photos Facebook postés par Matthew Répondre en citant

Le 04/10/2011 :

répétitions aujourd'hui pour un concert privé demain dans la tour Eiffel....ça va être DINGUE!!! je chanterai 3 titres, Man in the Mirror comme reprise d'X Factor et City Lights et Trash de mon album...en espérant qu'une vidéo du concert sortira à l'avenir haha! bisous, Matt Smile
*inachi*
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 06:58 (2011)    Sujet du message: Messages et photos Facebook postés par Matthew Répondre en citant

Aurore
Matt'Tag

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 16:04 (2011)    Sujet du message: Messages et photos Facebook postés par Matthew Répondre en citant

tant mieux si il peut se faire connaître de cette façon aussi ça serait bien pour lui
Adrien
Matt'Tag

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 08:29 (2011)    Sujet du message: Messages et photos Facebook postés par Matthew Répondre en citant

Dommage qu'il soit privé, j'habite juste à coté Sad
Mais bon, faut espérer que d'autres dates de concert suivront !
*morwenna*
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 07:11 (2011)    Sujet du message: Messages et photos Facebook postés par Matthew Répondre en citant

Le 07/10/2011 :

le concert de Britney hier soir était génial...cette année j'ai pu voir Beyoncé, Lady Gaga, Britney....la prochaine doit être Rihanna! Wink Bientôt je téléchargerai des images de la soirée dans la Tour Eiffel....je vous souhaite une bonne soirée. Comment allez-vous fêter ce weekend? Very Happy Matt
*morwenna*
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 19:44 (2011)    Sujet du message: Messages et photos Facebook postés par Matthew Répondre en citant

Le 10/10/2011 :

* je pars chez sony pour une interview avec Têtu! Je peux plus du temps horrrible...c'est carrément clair que c'est l'automne maintenant Sad noooooo! bisous Smile à plus tard, Matt! x

* une petite photo de moi dans la tour Eiffel jeudi dernier..
.

* http://www.youtube.com/watch?v=idaoG74UKzg

Moi, je soutiens Misha B cette année dans X Factor UK Smile vous avez vu les autres candidats? dis-moi ce que vous en pensez !
*morwenna*
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 06:50 (2011)    Sujet du message: Messages et photos Facebook postés par Matthew Répondre en citant

Le 12/10/2011 :

Goodnight les MYF, je viens d'acheter des billets pour que ma maman vienne ce weekend pour aller au concert de ma Véro!! bisous, Matt ♥
*morwenna*
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 19:39 (2011)    Sujet du message: Messages et photos Facebook postés par Matthew Répondre en citant

Le 13/10/2011 :

ttp://www.tetu.com/actualites/culture/matthew-raymond-barker-si-tes-gay-tes-gay-on-sen-fout-20320

interview avec Têtu - merci à Jordan Grevet! Smile Matt[b]

Le 13/10/2011
:

petit souvenir des coulisses d'X Factor Smile
Adrien
Matt'Tag

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 13:36 (2011)    Sujet du message: Messages et photos Facebook postés par Matthew Répondre en citant

pour tout ces messages !
*inachi*
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 16:50 (2011)    Sujet du message: Messages et photos Facebook postés par Matthew Répondre en citant

Le 14/10/2011 :

Juste pour être clair, c'est pas le cas que je suis pas d'accord que Joe McElderry a fait son coming out, c'est qu'il a dit qu'il était hétéro et après il a confirmé qu'il était gay...je comprends pourquoi il l'a dit! J'aimerais bien dire que la sexualité des gens n'a aucune importance mais pour quelques personnes, évidemment c'est la chose la plus importante du monde. Aiii papi! Bonne journée à tous et à toutes!!! Matt x
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 (2017)    Sujet du message: Messages et photos Facebook postés par Matthew

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Matt You Forum Officiel Index du Forum -> MATTHEW RAYMOND-BARKER -> Messages de Matthew -> Myspace, Facebook, Twitter officiels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 713, 14, 15  >
Page 6 sur 15

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation