Matt You Forum Officiel  Index du Forum
Matt You Forum Officiel
Le forum officiel de Matthew Raymond Barker, Gagnant de la 2ème saison d'X-Factor France

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Messages et photos Facebook postés par Matthew
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 813, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Matt You Forum Officiel Index du Forum -> MATTHEW RAYMOND-BARKER -> Messages de Matthew -> Myspace, Facebook, Twitter officiels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vero78
Matt'Soul

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 20:06 (2011)    Sujet du message: Messages et photos Facebook postés par Matthew Répondre en citant

Ouuuuhhh j ai la tete qui tourne  Pété de rire
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 20:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*morwenna*
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 18:26 (2011)    Sujet du message: Messages et photos Facebook postés par Matthew Répondre en citant

Le 15/10/2011 :
Avec ma maman avant le concert de Véronic ce soir Smile

Photos du mur
*morwenna*
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 18:39 (2011)    Sujet du message: Messages et photos Facebook postés par Matthew Répondre en citant

Le 18/10/2011 :

c'est l'heure du stylisme! Very Happy Matt
*morwenna*
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 19:48 (2011)    Sujet du message: Messages et photos Facebook postés par Matthew Répondre en citant

Le 18/10/2011 :

PS je tourne mon clip JEUDI!!!!! WOOOOOOOO!!!!!
*morwenna*
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 19:50 (2011)    Sujet du message: Messages et photos Facebook postés par Matthew Répondre en citant

*inachi*
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 19:53 (2011)    Sujet du message: Messages et photos Facebook postés par Matthew Répondre en citant

*morwenna*
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 13:23 (2011)    Sujet du message: Messages et photos Facebook postés par Matthew Répondre en citant

Le 20/10/2011 :

on the set !

Adrien
Matt'Tag

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 19:04 (2011)    Sujet du message: Messages et photos Facebook postés par Matthew Répondre en citant

Yeeeeeeeeah

( J'apprend seulement maintenant qu'il y aura un clip Laughing )

Il sera disponible pour quand à votre avis ? je crois qu'il le tournait aujourd'hui ...
*morwenna*
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 19:41 (2011)    Sujet du message: Messages et photos Facebook postés par Matthew Répondre en citant

adrien, tu ne vas pas sur la fan page de matt ?? 
*inachi*
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 20:07 (2011)    Sujet du message: Messages et photos Facebook postés par Matthew Répondre en citant

Adrien a écrit:
Yeeeeeeeeah

Il sera disponible pour quand à votre avis ? je crois qu'il le tournait aujourd'hui ...

il le tourne bien aujourd'hui, il doit y être encore d'ailleurs !
Adrien
Matt'Tag

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 20:23 (2011)    Sujet du message: Messages et photos Facebook postés par Matthew Répondre en citant

*inachi* a écrit:
Adrien a écrit:
Yeeeeeeeeah

il le tourne bien aujourd'hui, il doit y être encore d'ailleurs !

Eh bah, ça dure longtemps Shocked

*morwenna* a écrit:
adrien, tu ne vas pas sur la fan page de matt ?? 

C'est quoi ? la page sur Facebook ? Wink
j'y vais de temps en temps pour m'informer, j'ai dû rater un truc alors lol
*morwenna*
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 20:29 (2011)    Sujet du message: Messages et photos Facebook postés par Matthew Répondre en citant

ça fait 2 jours qu on en parle la bas Smile
Adrien
Matt'Tag

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 20:33 (2011)    Sujet du message: Messages et photos Facebook postés par Matthew Répondre en citant

*morwenna* a écrit:
ça fait 2 jours qu on en parle la bas Smile

Ah euh, je suis un peu fatigué en ce moment
Je vais aller voir alors !
*inachi*
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 20:52 (2011)    Sujet du message: Messages et photos Facebook postés par Matthew Répondre en citant

Le 20/10/2011 :

C'est fini!!! Mon premier clip tourné! Quelle expérience, j'aimerais bien remercier toute l'équipe Sony et M6, les danseurs (énorme ce qu'ils ont fait!!), la styliste et la maquilleuse, toute l'équipe du studio et aussi...VOUS les fans pour votre soutien Smile bisous!!! Matt
*morwenna*
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 20:59 (2011)    Sujet du message: Messages et photos Facebook postés par Matthew Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 (2017)    Sujet du message: Messages et photos Facebook postés par Matthew

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Matt You Forum Officiel Index du Forum -> MATTHEW RAYMOND-BARKER -> Messages de Matthew -> Myspace, Facebook, Twitter officiels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 813, 14, 15  >
Page 7 sur 15

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation